Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
25 juin 2008

LES MODALITES

Le RTS vous plait et vous voulez vous inscrire :

Le jour de l'invitation au RTS, indiquez-nous par un commentaire que vous voulez y participer.

Nous limitons le nombre de participantes à 20 par session.
Si vous êtes nombreuses à vouloir participer, nous ferons un tirage au sort.

Vous vous engagez alors à nous prévenir de votre participation réelle 1 semaine avant la soirée de RTS dernier délai.

Lorsque votre participation est validée, nous vous envoyons une invitation à rejoindre le blog; vous devenez alors membre actif du blog le temps de la session de RTS + 3 jours, le temps de montrer toutes les créations.

kok3kok1

Nous vous attendons NOMBREUSES pour coudre différents projets ensemble dans les mois qui viennent :
couture française et japonaise, avec patrons officiels ou patrons "maison", pour adulte et enfant, de vêtements et d'accessoires.
Des projets faciles à réaliser et qui vous plairont certainement!!!

A très bientôt

BBCréation et Casa

Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre blog suite à l'article de La Bobine. Je n'ai qu'une chose à dire : WAOUW!!! :-)<br /> Quelle super idée!! <br /> <br /> Je suis très enthousiaste pour participer aux prochains RTS, mais j'ai quelques questions :<br /> <br /> (1) à quelle fréquence ont lieu les RTS?<br /> (2) quand aura lieu le prochain RTS?<br /> (3) divulguez-vous le nom du modèle - jupe femme, ange, tablier enfant - aux internautes avant qu'ils n'aient à s'engager (histoire de savoir si le modèle nous tente au point de faire les frais nécessaires)?<br /> <br /> A bientôt ^.^
M
Je découvre cette fantastique idée!!! Bravo!!!!
C
Sympa les chapeau, j'aurai bien participé, pour une autre fois peut être. j'essaie e rester au courant pour la 3ème session.
S
C'est quand la prochaine, ça me tente bien moi...
B
zut flute, j'avais dit que j'étais partante mais j'ai pas reçu d'invit et le 17 c'est jeudi soir :) et je suis là !! c'est râpé alors ou il reste une tite place pour moi ? bon si c'est râpé c'est pas grave ce sera pour septembre !
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité