Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
29 août 2008

Invitation - RTS - Tablier/Bavoir


Spécial Rentrée des Classes


Nous vous proposons de coudre ensemble
un Tablier/Bavoir
spécial chocolat, peinture et autres tâches!!!

Ce RTS s'adresse à toutes : confirmées comme débutantes.

Nous vous proposerons un modèle de base, en taille 18 mois à 4 ans.

Rendez-vous le Jeudi 25 septembre 2008 à 21 heures

avec toutes les fournitures nécessaires qui vous seront détaillées dans un prochain post.

Prévenez-nous de votre participation avant le Vendredi 19 septembre à minuit
en laissant un commentaire sous cet article.

A très bientôt!

Casa et BBCréation

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour:<br /> Est-ce trop tard pour s'inscrire? Je viens seulement de découvrir ce "challenge" et étant la future mamie de deux jumeaux je serais intéressée.
V
je participe aussi...petit dernier veut apprendre à manger tout seul...et bien je crois que j'ai trouvé de quoi protéger ses habits !!!!
*
Je connais une petite fille à gâter !! Et voilà l'idée toute trouvée !<br /> Je me joindrais donc à vous !!!
M
je suis des vôtres!!!
T
J'en suis! Si vous m'acceptez!!(oulalalala, encore un projet!!)ca me rend ouf toute cette bouffe, heu, couture!!^^
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité