Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
23 septembre 2008

Présentations et projet

Bonjour !

Ariane, 31 ans, je suis très contente et honorée de participer à mon 1er RTS pour de vrai mais en fait pas tout à fait ... car comme j'ai 7h d'avance sur vous, à 21h il sera déjà 4h du matin pour moi et j'espère bien avoir fini !

Mon 1er projet était une blouse de chimie pour ma grande, qui finalement a préféré acheter une chemise d'homme XL pour s'amuser à la customiser ... je ne pensais pas avoir besoin de tablier pour petit dernier mais là miracle ! nous venons d'obtenir une place en preschool il lui faut donc un bavoir/tablier pour ses repas vu que le vrai tablier est fourni par l'école (pffffff !)

Bref, je suis un peu la "mutante" de ce RTS :) j'ai mon matériel mais pas le modèle (qui doit être conforme aux demandes de l'école) je pense que je vais faire une adaptation sauce "leterrieratokyo" ...

Chez moi c'est et aussi

Bons préparatifs !

Publicité
Commentaires
B
Nous considérons que tu es une "ancienne" car tu as déjà participer aux 2 premières sessions!!<br /> Bienvenue en vrai comme tu dis...<br /> Ravie de te savoir avec nous.<br /> des bises de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité