Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
17 novembre 2008

4 EME SESSION

Nous y voilà! c'est la 4ème fois que nous allons coudre ensemble...
la date est fixée :

JEUDI 27 NOVEMBRE 2008  à partir de 21h

Notez la bien dans vos agendas!

aiguille_fil170708_163442

Pour vous inscrire, vous laissez un commentaire sous cet article

Oui, nous direz-vous, mais pour coudre quoi????
AH HA HA  : une surprise de Noël, en cours d'invention
avec patron maison...
qui vous sera divulguée DEMAIN...

Alors, les Copinettes : qui aime les surprises à coudre????????

Des bises de Casa et BB

Publicité
Commentaires
C
HAAA coucou, suis je encore dans les temps pour m'inscrire où est il déjà trop tard ?? j'espèèèrrreee
G
Il reste une petite place pour moi?
T
Si c'est possible, moi aussi je veux bien participer ! (j'ai une ancienne adresse de blog sur lequel je ne poste plus et je suis en train de faire les prémices du suivant, donc je n'en ai pas pour le moment, ce n'est pas grave ?) Merci !
E
haaaaa quelle superbe idée, est ce encore possible de participer??
L
Je rêverai de participer mais je n'ai pas de blog c'est quand même possible ?
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité