Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
24 novembre 2008

et une de plus!

C'est avec grand plaisir que je me joins à vous

pour me présenter, Gene, je bricole, fimote, coud et crochète depuis peu,

je crois que je vais prendre un peu d'avance ce soir là...découpage, montageetccc car il y a un petit hic

avec le décalage horaire...quand sonnera chez vous le gong des 21 heures il sera minuit!!!

ici à l'ile de la Réunion

Je suis couche-tard, mais il est inutile de rappeler que quand il faut veiller eh bien...c'est là qu'on pique du nez...

soyez certaine que je serais présente dès la première heure le lendemain, curieuse de découvrir toute vos réalisations qui seront à coup sûr les unes plus belles que les autres!

A bientôt donc, en attendant je visite vos blogs...

magikchaudron

avatar2mini

Publicité
Commentaires
G
ok on fera comme ça!<br /> a bientôt<br /> biz
B
Bienvenue Gene!<br /> <br /> Pas de soucis pour prendre de l'avance à cause du décalage horaire : tu n'es pas la seule, c'est pareil pour Le Terrier à Tokyo.<br /> <br /> Simplement,ne publie pas tes posts avant le démarrage et suis la chronologie avec les copines : tu peux aussi les programmer par exemple.<br /> <br /> Nous avons hâte de voir ta créa!<br /> des bises de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité