Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
28 novembre 2008

La voilà...

Je n'ai pas pu venir hier soir, pour cause de mari devant ordi puis devant foot !! AAAHHHH, je rêve d'une pièce rien que pour moi !! et aussi des journées de 48h sans être fatiguée !! Qu'est-ce que vous en dites ?

Bon, à défaut de ... j'ai eu deux heures cet aprem rien qu'à moi... donc voilà ce que j'en ai fait!

S7301485

J'ai adoré faire mon ange... j'ai d'ailleurs très envie d'en faire un autre.. C'est bien la première fois d'ailleurs que j'aime refaire le même patron plusieurs fois !!

Merci, merci aux gentils organisatrices !

Rendez-vous pris pour la prochaine séance !!!!!

Tatou

Publicité
Commentaires
T
bravo pour le choix des tissus, je crois bien que je vais copier pour le prochain...<br /> pascale
D
Quels jolis tissus. Je vois que tu en as tout un stock sous ton ange, c'est pour le prochain ?<br /> Je te souhaite d'avoir ta pièce, c'est vraiment la liberté !
B
il est ADORABLE ton Ange Tatou...<br /> ce modèle fait cet effet : on veut en faire un autre...<br /> J'en suis à 4, bientôt 5!<br /> DES COPINES EN ONT AUSSI FAIT PLUSIEURS :2 ET MEME 3 A LA FOIS...<br /> bises de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité