Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
26 janvier 2009

5 éme session : la jupe japonisante

Bonjour à Toutes,

Ayant dû faire face à de sérieux problèmes de connexion
et sortant tout juste de la tempête,
nous déplaçons notre date de janvier à Février...

Retenez donc la date du

JEUDI 5 FEVRIER à 21H

pour coudre ensemble une jupe japonisante!

jupe_japonisante_RTS

Modèle COURT ou LONG très facile à réaliser, même pour les débutantes...
à créer en jean, en tartan, en lin, en coton : no limit

Zoélioth se joint à nous pour organiser cette session : chouette!!!!
nous la remercions de tout coeur!

Inscrivez-vous dès maintenant
en laissant votre commentaire sous cet article.
rappel : pour vous inscrire, vous devez avoir un blog

Merci de votre confiance et de votre patience.

des bises de nous 3
BB, Casa et Zoélioth

Publicité
Commentaires
C
1/ Est-ce la 1ère jupe que vous cousez?<br /> non, en ai déjà réalisé quelques unes, pas encore celle porposée<br /> <br /> 2/ Quel sera le tissu choisi?<br /> pas encore choisi, mais il me reste la journée de demain pour fouiller dans l'armoire à trésors<br /> <br /> 3/ Combien de fois avez-vous participé au RTS?<br /> c'est une première
S
Ah ben non!! J'ai justement un vendredi de dingue à préparer et j'ai pas le tissu sous la main, c'est pas d'bol!!
F
J'ai bien envie de tenter d'être là!
T
en retard mais motivée, je rentre juste de congés!je souhaite participer au RTS5<br /> merci d'avance<br /> pascale
E
Bonjour, j'aimerais faire partie de cette prochaine session... cette jupe est superbe...!<br /> Merci et A bientôt
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité