Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
30 janvier 2009

Me voilà tralala

1/ Non ce n'est pas ma première jupe.

L'hiver dernier lors de mes débuts je m'étais aventurée dans la confection de deux jupes écossaises pour ma grande (pinces, fronces pour l'une, ceinture,  entoilage, fermeture éclair... la totale), un peu impatiente, ça avait été un peu n'importe quoi (elles attendent elles aussi dans ma corbeille à en-cours). Et cette semaine, je me suis lancée dans un autre projet bientôt visible....

2/ Et bien le tissu n'est pas encore choisi.

Contrairement à Angela (je me réjouis de la voir parmi nous) j'ai un stock de tissus assez conséquent et varié... Je ne sais pas encore si cette jupe sera pour moi ou pour ma petite. Alors comme d'hab' le choix se fera au dernier moment en fonction de l'humeur....

3/ C'est mon 4ème RTS !

(En passant mon premier était le chapeau. J'adore les chapeaux, les porter et maintenant les confectionner, et je n'avais jamais osé me risquer. Et là ça a été LA révélation !).

Et encore merci les filles pour ces inititiatives !

Publicité
Commentaires
A
ben oui j'espère trouver du tissu,
B
avec plaisir!!<br /> c'est ça le but du RTS aussi : oser se lancer et se rendre compte que c'est possible...<br /> ravie de te retrouver pour la 4ème fois!<br /> merci pour ta fidélité<br /> à jeudi soir<br /> des bises de BB
O
comme on se retrouve ;-)
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité