Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
30 janvier 2009

P'tite présentation...

1/ Est-ce la 1ère jupe que vous cousez?

Oui ce sera la première jupe, et je pense que je la ferai courte, juste au dessus des genoux...

2/ Quel sera le tissu choisi?

Le tissus je sais vraiment pas ce que je vais choisir, je pense que je vais aller faire un petit tour dans les magasins demain ou lundi... Je sais même pas encore quelle couleur j'ai envie c'est pour dire...

3/ Combien de fois avez-vous participé au RTS?

Et ce sera également ma première participation au RTS...

Sinon pour la petite présentation, j'ai 24 ans, une puce de 10 mois, et j'ai commencé à coudre il y a 8 mois en m'achetant une machine, avant je n'avais jamais cousu. Sinon j'aime cuisiner...

De Fil En Fourneau.

Lou.

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à toi ;-)
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité