Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
12 mars 2009

Inscriptions..., prêt, partez!!!!!

La 6ème cession du RTS est lancée! Vous êtes prêtes...?

Alors pour ce 6ème RTS nous vous proposons de coudre ensemble le
Spring Bag 2009.

Un sac boule dont nous vous proposerons le tuto dans une semaine.

Vous pouvez déjà partir à la recherche de vos tissus préférés...

Les inscriptions sont donc ouvertes:
il vous suffit donc de laisser un commentaire ici
et nous vous enverrons l'invitation.

Je vous rappelle tout de même les conditions:
.avoir un blog
.un thé/café/tisane à portée de main
.votre ordinateur allumé
.et les cannettes de fil remplies!!!

IMG_4314_copie_copie

Nous espèrons que vous serez nombreuses à nous rejoindre...

Publicité
Commentaires
J
trop beau ce sac , n'est il pas trop tard? je viens de découvrir ton blog, bonne soirée
C
Bonjour, <br /> Même si j'arrive après la bataille, serait-il encore possible de m'inscrire ? <br /> Merci d'avance et bravo pour le tuto, il est vraiment très clair ! <br /> <br /> Cécile.
C
Je tenterai bien ma chance une prochaine fois ...
C
trop tard pour celui ci mais je vais m'inscrire pour ne pas manquer le prochain....sympa comme deal...
M
ayé j'ai trouvé c'est bien le 26 <br /> <br /> je m'inscris
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité