Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
5 octobre 2010

Thème et date de la 8 ème session

Nous vous proposons de coudre au choix
un pantalon ou un pantacourt ou des leggings
pour adulte, enfant ou encore pour poupée!

Nous ne proposons pas de patron, vous utiliserez celui que vous voulez.
Comme toujours, vous aurez cependant droit à un tuto rappelant les principes de couture d'un pantalon.

La date retenue est le JEUDI 28 OCTOBRE 2010, dès 21heures.

RTS_LOGO

Pour vous inscrire, vous laissez un commentaire sous ce post.
attention à laisser une adresse de blog valide et une adresse mail

Nous ne limitons pas les places mais la date des inscriptions,
qui seront définitivement closes le dimanche 24 octobre à minuit.

rappel du déroulement d'une soirée de COUTURE EN DIRECT

La soirée de RTS proprement dite commence à 21h et dure 2 heures environ

Vous commencez à découper seulement à ce moment là.

Si vous ne finissez pas le projet, vous avez jusqu'au dimanche suivant pour publier votre réalisation..

Vous venez régulièrement écrire un post sur le blog collectif du RTS pour décrire vos avancées,
ou poser des questions;
vous pouvez également écrire des posts sur votre blog : nous vous conseillons alors la méthode du "copier-coller" pour ne pas perdre de temps.

Casa et moi animons la soirée : il ne faut pas hésiter à nous solliciter, comme si nous étions à côté de vous!!!

Si vous n'avez pas pu participer mais que vous étiez inscrite, vous nous montrez vos réalisations en écrivant un post sur le blog du RTS,  le lendemain ou plus tard.

Si vous n'étiez pas inscrite mais que vous avez eu envie de réaliser la même créa que nous, vous pouvez nous écrire un commentaire avec le lien vers votre blog : nous publierons la photo dans notre album commun.

Pour toutes questions particulières, vous contactez uniquement BBCréation (clic en haut à droite : organisatrice).

Nous sommes ravies de vous accueillir à nouveau,
Bises de nous 2.

BB et Casa

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> Cela me tente depuis un moment de vous rejoindre, mais je n'ai jamais osé.<br /> Je fais de la couture depuis de nombreuses années, et en plus je travaille dans un magasin de tissus, alors pas de problème pour la matière première. <br /> Date notée sur mon calendrier, je serais devant ma mac.<br /> A bientot
T
OUI ! J'en suis !<br /> J'en ai pas loupé beaucoup des RTS.<br /> Et, des pantalons, j'en ai long comme le gras a faire !<br /> <br /> Merci les filles de remettre en route ce RTS qui me manquait ♥
V
Coucou ! Je veux bien relever le défi !!!
P
D'accord je suis partante pour être parmis les votres. Par contre, 2 heures ça m'étonnerais je débute.<br /> A bientôt
M
je ne suis pas couturière mais j'aimerai essayer mais c'est sûr que je ne finirai pas en 2 heures je suis complètement débutante dans la couture d'habit
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité