Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
16 octobre 2010

PRESENTATIONS

Chères Copi-couturières,

A partir de ce lundi 18 octobre 2010,
venez vous présenter...
en écrivant votre article

Qui êtes-vous?
et votre blog? depuis combien de temps existe-t-il?
depuis combien de temps cousez-vous?
qu'aimez-vous dans la couture?

couture

Bref, dites-nous en plus sur vous...
et aussi ce que vous avez en tête pour cette 8ème session
tissu,couleur, forme...

RTS_LOGO

Pour une bonne lisibilité, pensez à  :

- noter un titre (par exemple votre pseudo)
- cocher poster dans "8ème session - pantalons"

rappel : les inscriptions se font ICI jusqu'au dimanche 24 octobre minuit

Publicité
Commentaires
A
salut a toutes et a tous je pensse que jai louper l horraire et le jour de 15min je ne sais pas si je serais accepter, desoler.<br /> pour me presenter moi cest abby, jai 28 ans et je suis de la bulgarie a sofia plus precisement, jai commencer la couture il ya 1 ans et demi, je coud surtout pour mon ange de 7ans, et jai deja assister a la saision n 7 sauf que mon resultat ne ressembler a aucun, hhhhh un truc unique et moche commr tous mais bon jen suis fiere hhhhhh , j aimerais beaucoup participer a celle la, j est adoorer l ambiance qui y regner<br /> PS; desoler pour les fautes d orthographe, hhhhh<br /> a plus j ai hate d y etre (enfin si on accepte mon inscription snif snif)
M
alors j'y vais, j'ai 53 ans cela ne fait pas longtemps que je me suis mise à la couture, je fais plutôt des sacs,des doudous,des bricoles, mais je n'ai jamais fait vraiment d'habit<br /> j'aime beaucoup le cartonnage, le scrapbooking, les cartes 3D, la fimo, le point de croix et depuis peu la couture <br /> ce que j'attends de cette session c'est d'apprendre la création d'un pantalon car comme je suis enveloppée je ne trouve jamais rien qui me plaise à ma taille, alors si j'arrive à me faire mes habits moi-même ça serai le top^mais je ne promet pas que je vais réussir mais je suis prête<br /> pour le tissus je ne sais pas
S
Ok je commence: couture autodidacte, je suis vraiment tombée dedans il y a environ 4/5 ans, je n'en sors plus. Ayant beaucoup appris avec le net (et, oui! d'où le grand intérêt de ce projet, bravo les filles), beaucoup de tutos sont publiés sur mon blog!<br /> Ce que j'aime: les belles matières, progresser dans la technique, le patronnage<br /> <br /> Hop! à votre tour
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité