Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
17 octobre 2010

Myrtille 16

alors j'y vais!

J'ai 53 ans cela ne fait pas longtemps que je me suis mise à la couture,
Je fais plutôt des sacs,des doudous,des bricoles, mais je n'ai jamais fait vraiment d'habit.
J'aime beaucoup le cartonnage, le scrapbooking, les cartes 3D, la fimo, le point de croix et depuis peu la couture

mamypoule

Ce que j'attends de cette session c'est d'apprendre la création d'un pantalon car comme je suis enveloppée je ne trouve jamais rien qui me plaise à ma taille, alors si j'arrive à me faire mes habits moi-même ça serai le top^
mais je ne promet pas que je vais réussir mais je suis prête.

Pour le tissu je ne sais pas...

http://mamypoule71.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
B
bienvenue à toi<br /> ravie que le défi t'interpelle<br /> des bises de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité