Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
18 octobre 2010

Hazelnut

Bonsoir ! ! !

Je me présente : Hazelnut, 23 ans et pratique la couture depuis, euh... quelques temps. Mais je m'y mets sérieusement depuis quelques mois. Je couds actuellement pour ma doll (il faut bien de l'entrainement !)

Avant la couture, j'ai patouillé un peu de tout (comme tout le monde je crois hé hé hé). 

Ce que je recherche dans cette session ? Apprendre à faire un pantalon ! et rencontrer des gens ^_____^

c'est plus sympa de coudre à plusieurs (même si on est loin ^^)

J'ai un blog depuis 2 ans http://mzellehazelnut.canalblog.com sur mes activités créatives !

Contente d'être parmi vous !

noiset11

Publicité
Commentaires
B
Comme tu dis, toucher à tous les genres d'activités créatives, c'est tellement enrichissant...<br /> mais quand même, la couture c'est trop top!<br /> encore une fois, bienvenue...<br /> des bises de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité