Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
23 octobre 2010

je me présente !

Je fais de la couture depuis près de 24 ans, j'ai commencé par me faire mes vêtements, puis quelques uns à mon mari et avec l'arrivée de deux filles, j'ai pu m'amuser à leur faire de petites robes, puis elles n'ont mis que des pantalons... puis des habits chetés qui sont mieux que ceux fait main....

Récemment j'ai commencé à coudre et tricoter pour les cadeaux de naissance. Justement pour cette huitième session, je prévois de faire un petit pantalon taille 6 mois durant la séance, patron déjà trouvé et le tissu également dans mon stock...

A bientôt

Annievs

Publicité
Commentaires
B
BIENVENUE Annie et vivement ce soir...<br /> bons préparatifs<br /> BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité