Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
29 octobre 2010

après une nuit de réflexion

Me revoilà vers vous pour la suite et la fin de cette belle aventure qu'est le pantalon .

Mon défi ce termine mon pantalon est mettable , il lui manque une agrafe pour fermer , rupture de stok . Je voulais vaincre la braguette mais c'est encore un méga bidouillage , dans 10 ans peut être . Pour le reste je suis plutôt satisfaite . Je le trouve flatteur pour le popotin , quelques images :

P1040264

Photo_8

Photo_9

Verdict de ma fille 22 ans qui vient de rentrer: il te fait un cul bizarre . Tiens vaut mieux encore faire des pantalons que des enfants .
Merci à toutes  les participantes les organisatrices à bientôt pour un autre jeu .
zava-tavectout

Publicité
Commentaires
A
plutôt réussi ! pas d'ac' avec ta fille, d'ac' avec Casa ;-)
M
moi je le trouve super réussi et je suis toujours étonnée et bluffée par toutes tes réalisations (que je suis régulièrement sur ton blog). <br /> Continue comme ça, j'adore ! <br /> Pour la fermeture éclair, j'imagine qu'à force d'en faire, tu vas devenir une méga pro ;) (c'est ce que je me dis à chaque fois que je rate qqchose en couture ...)
C
Moi je confirme, ca te fait un joli cul! ; ) <br /> et alors clap clap clap! bravo pour la braguette, les poches, les passants, j'admire!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
B
SUPER REUSSI : et perso je ne vois pas de fesses bizarres!!<br /> au contraire (si je peux me permettre : hihihi)<br /> bon la braguette n'est pas notre amie mais il faut persister et ça prendra moins de 10 ans certainement.<br /> merci pour ta participation et ton humour...<br /> plein de bises de BB
A
il est superbe ce pantalon et il te va parfaitement bien de dos comme de face
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité