Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
8 novembre 2010

1 semaine de retard!!

Je suis carrément en retard mais toujours là!!

J'ai enfin fini mon pantalon, après avoir repris 4 ou 5 fois la forme qui ne me convenait pas!
En tout, j'ai mis 6 heures à le réaliser...

Du coup, j'ai rajouté une poche et des liens pour resserrer le bas des jambes...

Pour les inconditionnelles (comme moi), vous reconnaitrez le tissu Kaffe Fassett...

pantalondebb

Le test pour savoir si c'est bien, c'est l'avis immédiat de mon Grand de 6.5 ans :
"waouh, il est beau et il a une poche : tu pourras le mettre tous les jours?"

du coup, il a même fait les photos!!!

Publicité
Commentaires
L
beau travail et très beau pantalon, t'es une pro!!! et tu le portes bien ;)
F
Superbe!!!<br /> Et bravo au photographe aussi!!
C
tiens, j'aime beaucoup ton idée du petit lien pour resserrer dans le bas, moi qui n'aime pas les pantalons trop larges, ca me permettrait d'en récupérer un ou deux! ; ) <br /> Dans tous les cas, bravo pour l'avoir tenté en taille adulte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité