Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
23 novembre 2010

session 9

Pour cette session de fin d'année,
qui se déroulera le

JEUDI 9 DECEMBRE 2010 à partir de 21heures

nous vous proposons de coudre
une ou plusieurs MAISONNETTES

maisonetteBBCREATION

Idée de petit cadeau de Noël "fait main"
à multiplier selon les goûts...

Elles s'accrochent à une poignée de porte, de fenêtre,
à la clé d'une meuble ou deviennent coussin si vous les aggrandissez...

modèle"cabanon" issu du livre "une journée chez Tilda"

livre

tout autre modèle est le bienvenue!
chacune se procure son propre modèle,
ce blog ne proposant pas d'échange de patron

logoRTSsession9

Pour vous inscrire, laissez votre commentaire
date limite : dimanche 5 décembre minuit.

Faites circuler l'info les Copinettes!
vous pouvez utiliser la bannière ce-dessus

Nous vous espérons nombreuses...

des bises de BBCréation et CasaDolceCasa

Publicité
Commentaires
A
Je réserve ma soirée de jeudi pour une ou plusieurs maisonnettes. Je serai des vôtres!
M
Je viens de voir ce RTS chez MissKa... je ne sais pas encore comment ma semaine prochaine s'organise mais j'ai vraiment envie de vous accompagner jeudi soir. J'essaie de tout faire pour !
M
Voilà une bonne idée en ce mois de Décembre, ça devrait pouvoir se glisser dans mon programme, j'aime cet univers Tilda et je n'ai jamais réalisé cette maisonnette, alors avec vous ça ne sera que du bonheur !!!<br /> Vous pouvez valider mon inscription les filles, je prépare mon matériel ce week-end ;-)<br /> Bisous ♥
V
je suis des votres!
M
allez je participe !!!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité