Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
24 novembre 2010

Petite nouvelle et bien contente

de tenter cette expérience en direct avec vous.

Je me présente, Chantal, maman de 3 filles de 25, 17 et 13 ans qui sont de plus en plus demandeuses de vêtements !! J'ai un blog ici où vous trouverez mes petites créations couture, en partie du Tilda, mais aussi les chefs-d'oeuvres de mes petits bouts que j'accueille car je suis Assistante maternelle.

Je viens de m'inscrire pour la 9ème saison, je commence petit et déjà j'ai peur de ne pas être à la hauteur !! j'espère ne pas vous décevoir et y arriver en temps et en heure.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
B
d'abord Bienvenue et bravo de franchir le pas<br /> tu vas voir, tu y arriveras forcément.<br /> je te confirme que tu seras à la heuteur comme tu dis<br /> on est ausi là pour aider:<br /> je montrerai un mini tuto d'ici quelques jours...<br /> <br /> si ce n'est pas "dans les temps" ce n'est pas grave, tu as tout le week-end suivnat pour nous montrer tes réalisations<br /> <br /> ravie que tu sois là donc<br /> des bises de Barbara
S
coucou talabo! contente de te retrouver par ici !
T
ah oui j'ai oublié de vous dire que je venais de ch'Nord et que là la température baisse à vue d'oeil, mais ça va on est loin du -40°.
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité