Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
29 novembre 2010

hello !

bonjour!

Petite Nouvelle sur le blog, je vais tenter le 9 décembre la maison Tilda.
Je m'appelle Mademoiselle Louloute (c'est mon nom de scène!!) maman de 3 enfants ( Miss petite louloute, mister petit loulou et bébé loulou) et nous vivons avec chéri de louloute en Guadeloupe. Donc votre 21 heures correspondra à un 15 heures chez moi!

Je suis ravie de participer à cette couture collective interactive et à bientôt

Et si vous voulez me rendre visite c'est ici !

Publicité
Commentaires
S
bonjour louloute ! aah la guadeloupe ... <br /> rdv le 9 !
T
coucou,<br /> Bonjour chère louloute, comme moi tu te lances dans cette aventure, cela me parait sympa.<br /> A bientôt
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité