Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
9 décembre 2010

ça se prépare tranquillou...

Après avoir rentré du bois, démarré une bonne flambée dans le poêle car il faisait déjà 0°C à 18h (mais avec un beau ciel étoilé!!) j'ai sorti toutes les fournitures mises de côté le week-end dernier pour réaliser cette maisonnette Tilda.

RTS_Maison_Tilda

Après avoir longuement hésité entre une maisonnette de Noël en lin et tissu imprimé boules, sapins, rennes, puis une autre plus "shabby chic" en lin avec tissu à pois dans les tons rouge/bordeaux, j'ai opté pour une maisonette très colorée Chocolat Orange qui devrait être un p'tit cadeau pour une copinette.... Aucun achat n'a été fait, ce sont uniquement des fournitures trouvées dans mon p'tit atelier, peut-être que tout le matériel ne me servira pas, mais là au moins j'ai du choix sous la main pour ce soir !!

Allez je file faire manger mes filles,
ce soir c'est Oeufs Cocotte au Saumon,
♥ Bon appétit à toutes ♥

MissKa de Récréamaison

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ! cela fait comme les orangettes: ces petites lamelles d'orange entourées de chocolat..Miam!
S
bien joli choix, karine ! et merci pour le feu de cheminée, fait froid, ce soir !<br /> coucou , no !
L
Tu vas nous faire une belle maisonnette avec ces belles couleurs! A+ ;)
N
T'as vu? Comme promis, j'ai pensé à vous, avant l'heure même! J'essayerai de repasser plus tard pour faire la pom-pom girl ;)<br /> Bonne soirée les filles!
M
J'M bcp les tissus que tu as choisis ! Elle va être jolie cette maisonnette ! <br /> J'ai fait comme toi... ma maisonnette ne sera pas sur le thème de Noel !<br /> Bon ap... comme d'hab, je m'inviterai bien chez toi pour manger :-) !<br /> Moi aussi, tout est prêt... je vais publier un petit billet ici sans tarder.
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité