Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
1 février 2011

SESSION 10 Les explications

Les 2 porte-clés font environ 10 cm de haut, 10 cm de large.

therouge

MATERIEL NECESSAIRE

Pour la théière ou la maison du chat, il vous faut les mêmes métrages de tissus

tissu extérieur : 25 x 12 cm

tissu intérieur : 22 x 12 cm

molleton : 22 x 12 cm

chutes assorties de tissus pour l'anse de la théière, les décorations, le chat...

décorations : bouton, paillettes et autres selon les goûts

Ruban : 20 à 30 cm

1 porte-clé ou mousqueton

PATRON de la THEIERE

Je vous propose un patron personnel, inspiré du livre.

PATRON_THE

Je vous montrerai même une vidéo pour créer votre patron : encore un peu de patience...
mon cher Mari est trop débordé pour faire le transfert : dommage, j'avais bien filmé pourtant!

LES EXPLICATIONS CHEZ MOI,
avec des PHOTOS
clic clic ICI

Bises de Barbara

Publicité
Commentaires
D
génial<br /> merci pour le patron
P
je trouve l'idée géniale bravo
A
Je vais cogiter pour les tissus!!
S
waouuuh ! merci bcp
C
je pense que je vais réaliser un patron d'un de mes livre (bears patchwork)...je vais donc fouiller moi aussi dans mes tissus !!!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité