Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
10 février 2011

C'est parti...

Cette fois, vous pouvez vous lancez dans la création!!

check list :
machine à coudre branchée, bobines et canettes prêtes
appareil photo chargé
ordinateur ronronnant
un peu de lumière d'appoint
enfants au lit...

TOUT EST OK!

restent la petite infus', quelques chocolats et de la bonne humeur!

rts10BB

N'oubliez pas d'aller voir les avancées des copines en laissant un commentaire!

bisettes de Barbara

Publicité
Commentaires
M
Coucou BB, c'est chouette de voir cette photo en direct !!! <br /> Pas de RTS ce soir pour moi, j'ai fini à peine cette semaine la maisonette Tilda mais j'avais des circonstances atténuantes... d'ailleurs j'ai une photo à t'envoyer pour mettre dans l'album, si c'est pas trop tard ;-)<br /> Je te fais un bisou, et je file encourager les copinettes...
H
quel atelier ! ! ! !
S
coucou bb !
A
Se lancer dans la création, ok, mais comment ???? (je suis nouvelle et ne sais pas du tout comment ça fonctionne )!!!!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité