Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
11 février 2011

avec ou sans?

coucou les filles,

Me revoici avec ma théière, laquelle est maintenant fermée dans le bas par une couture faite à la main après avoir effectué un rentré du tissu extérieur (l'intérieur étant du non tissé bien coupé pas eu besoin). J'ai enlevé le molleton car cela faisait trop épais au final.

RTS_d_tails

Mais sinon, quel est votre avis pour le haut de la théière : avec ou sans, couvercle?

RTS_avec

RTS_sans

Bisous à vous!

M'zelle Cheyenne

Publicité
Commentaires
M
Merci!!<br /> Oui un bon petit thé bien chaud!<br /> Bizzzz
D
superbe aussi en bleu !!! bravo elle est très belle avec son couvercle !!manque plus que le thé !!!<br /> bonne soirée
M
6points pour AVEC!<br /> Alors ce sera avec! :o)<br /> Merci pour vos avis.<br /> <br /> Misska, ho visto que parli italiano! Amo! <br /> <br /> Cheyenne
D
Oui, oui avec le couvercle !!<br /> Jolie couleur ce bleu. Bravo !
B
moi aussi AVEC<br /> BIZ BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité