Coucou,

Je suis désolée et déçue de n'avoir pu être parmi vous jeudi soir, mais je m'y attendait un peu.

Etant AssMat je reçois actuellement dès 6h30 tous les matins donc à 21h c'est dur dur de me mettre à la couture, en plus je n'avais rien su préparer, bref samedi dès que j'ai pu aller sur l'ordi je suis allée voir vos merveilles.

BRAVO à toutes et merci à nos 2 organisatrices, d'après ce que j'ai vu il y a plus de théières que de maison à chat, j'aurai aimé faire les 2, mais cet après midi des imprévus ont fait que je n'ai fait que la théière.

Bon assez parler, je vous montre "la bête" !!

porte_clefs_RTS_10_02_2011_001

porte_clefs_RTS_10_02_2011_002

Voilà donc ma théière de vichy bordeaux et de lin, un petit bouton ordinaire recouvert de tissu sert de "stopeur" au lien retenant les clefs.

Ses mesures Le corps de la théière 6.5cm de haut / 8.5cm de large le bec fait 3cm de haut une base de 2.5cm et le verseur de 1.8cm, pour l'anse j'ai employé un morceau de tissu de 5/12cm

Bon pour une première c'est bien mais elle n'ai pas top, par contre je vois bien cette petite théière rembourée pour faire partie d'une dinette, idée à creuser.

Je vais certainement suivre le prochaine RTS ou y participer mais en retard comme ici car mes horaires ne vont pas aller en s'améliorant, c'est là que l'on sent que les années s'accumulent hi ! hi !!!

Bisous et à bientôt