18 février 2011

enfin fini et offert !

Voilà, une semaine après ... Je m'y suis remise... enfin ! finalement, j'ai juste fait une finition machine, point de bourdon dans le bas... mais plutôt galère, pas bcp de place , lol ! mais ma couture -trop-visible-INVISIBLE , ne me plaisait pas du tout !!!! http://creations-sableturquoise.diblogotus.com/du-the-billet-86688.html
Posté par sableturquoise à 16:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

13 février 2011

Me voilà ............. enfin !!!

Coucou, Je suis désolée et déçue de n'avoir pu être parmi vous jeudi soir, mais je m'y attendait un peu. Etant AssMat je reçois actuellement dès 6h30 tous les matins donc à 21h c'est dur dur de me mettre à la couture, en plus je n'avais rien su préparer, bref samedi dès que j'ai pu aller sur l'ordi je suis allée voir vos merveilles. BRAVO à toutes et merci à nos 2 organisatrices, d'après ce que j'ai vu il y a plus de théières que de maison à chat, j'aurai aimé faire les 2, mais cet après midi des imprévus ont fait que je n'ai... [Lire la suite]
Posté par talabo59 à 20:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 février 2011

enfin terminé !!

Voilà le résultat après multiples tentatives d ' assemblage !! On nous brouille les pistes j' ai l' impression quelquefois ! A vérifier avec les organisatrices !! Enfin, c' était super, bonne expérience, la prochaine fois j' essaierai d' être au top ! Un nouveau porte clé est accroché dans l' entrée et super décoratif, merci ! Ci joint photo, à bientôt !
Posté par sophieguillon à 08:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 février 2011

Et voilà !

Fin de la 10ème session pour ma part !Le résultat me plait bien, mais je recommencerai en ne fixant pas l'attache des clés, histoire de voir un peu si c'est vraiment bien pratique. Merci à BB et à Casa, c'est sympa ces petits rendez-vous !A bientôtdesfleurs
Posté par desfleurs à 17:04 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
11 février 2011

Laurence # 5

Le voici terminé ! Avec en prime une petite cheminée...il ne manque plus que la fumée !Bon je me lance dans la théièremais là je vais prendre tout mon temps ! mais je montrerai mes avancées !
Posté par LaurenceM37 à 16:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 février 2011

avec ou sans?

coucou les filles, Me revoici avec ma théière, laquelle est maintenant fermée dans le bas par une couture faite à la main après avoir effectué un rentré du tissu extérieur (l'intérieur étant du non tissé bien coupé pas eu besoin). J'ai enlevé le molleton car cela faisait trop épais au final. Mais sinon, quel est votre avis pour le haut de la théière : avec ou sans, couvercle? Bisous à vous! M'zelle Cheyenne
Posté par mzellecheyenne à 14:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

11 février 2011

a cup of tea ?

voila le résultat de cette soirée couture : j'ai voulu piquer le fond à la machine, mais le résulat n'est pas au top. Reste à accrocher le mousqueton que j'ai perdu dans la pile de tissus !! Je vais broder le tour des ronds et le couvercle . Je me laisserai bien tenter par la maison avec le chat maintenant ! Patricia
Posté par filetpatch à 13:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 février 2011

Sont pas sympas

Ce matin, j'ai montré à ma famille mon oeuvre d'hier soir !!!  ils se sont largement moqué de moi en me disant que mon chat ressemblait à un lapin !!!   M'en fiche, ce matin j'ai repris mes ciseaux et coupé les oreilles de mon chatlapin. Je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps aujourd'hui mais je continue l'aventure !!!! C'est  ce sera trop mignon accroché à mes ciseaux mais ne soyez pas pressées !!! Au lieu d'avancer je recule !!!  et je préfère travailler à la lumière du jour, mes yeux fatiguent... [Lire la suite]
Posté par scrapanic à 09:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 février 2011

MON PORTE-CLEFS AU FINAL ...

Hier soir j'avais fini ma maisonnette mais je n'étais pas du tout satisfaite de mon lien en cuir...Ce matin on change tout et le problème est résolu  : Un bout de tissus d'environ 15 cm de long plié en 4 pour faire un lien ...deux yo-yos et un bouton d'un coté (ca empêche au lien de rentrer dans le toit !!!) et un mousqueton de l'autre pour accrocher ses clefs...Tadam ! Ca fonctionne !!!!Merci encore a BB & Casa pour ce 10 eme RTS !A quand le prochain ????!!!!Miss Butterfly
Posté par Ms Butterfly à 08:51 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
11 février 2011

l'appel du lit

Il fallait s'en douter, je suis crevée il faut y aller...Alors je vous montre l'extérieur, et la fin lorsque j'aurai dormi un coup... Ce qui me console c'est d'avoir vu que chez certaines, c'est largement autant le chantier que dans ma salle à manger ...On rangera demain, à la lumière du jour, bonne nuit.
Posté par desfleurs à 01:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :