Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
2 mars 2011

Ce devait être un porte clefs !!!!!!!

Et c'est devenu :

 

DSCN8094 DSCN8095 DSCN8096

Vous l'avez vu, il va me servir pour avoir toujours avec moi 1 grande paire de ciseaux, 1 petite, 1 dé (dans la petite pochette) et il est rembourré de façon à piquer les aiguilles. Et hop, dans le sac de bricolage.

Merci. J'ai toujours du mal à suivre un modèle, il faut que j'ajoute ma touche perso !!!

 

A la prochaine soirée, maintenant que je sais comment ça fonctionne, je m'y prendrai à l'avance.

annick

Publicité
Commentaires
B
je le troube trop marrant!<br /> bravo<br /> bises de BB
S
trop chouette ! tu as eu bien raison, bravo !!!
L
Mais c'est génial de détourner des objets, celui ci est bien utile en plus !!<br /> A bientôt
A
Très joli ce chat!!<br /> j'aime bien cette version originale
L
Bonne idée bien appropriée !
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité