Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
6 février 2009

pfffuuuu

Bon allez je vous raconte hier,

ça commence très mal, je perds mon mètre,  catastrophe, je passe bien 10 mn à le chercher,

je le retrouve il est sous mes yeux

ce qui est bien c'est que mes ourlets sont bien fait

100_3298

et là sur la photo ça ce se voit pas, car je l'avais pas encore fait comme il faut le pli

mais quand je fais le repli comme il faut

en bas le tissu se tient pas, ça descend plus bas que derrière, ça va pas du tout

sur cette photo j'ai essayé de faire en sorte qu'en bas il y ait un décalage correct mais du coup à la taille même avec les pinces, ça va pas

100_3304

donc c'est pas gagné, j'aurai pas du prendre du velours, ou alors je n'aurai pas du coudre le tube

et faire un repli devant tout simple,

en tout cas j'ai vu que les votre sont très jolies,

BRAVO les filles

Publicité
Commentaires
A
Je trouve que c'est pas mal ce côté asymétrique.
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité