Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
9 décembre 2010

Porte-clé terminé

Finalement je n'ai fait qu'une maisonnette...

3_maisonnette_

Une maisonnette porte-clé avec une seule fenêtre parce que c'était vraiment trop petit pour en placer deux.

Des pois, des fleurs, du vichy, de la dentelle... un assortiment de tout ce que j'aime dans des couleurs très sobres.

La prochaine sera beaucoup plus vitaminée, mais ce sera pour un autre jour.

*** Bonne nuit.***

Anisbee

Publicité
Commentaires
S
très sobre, mais adorable, bravo !!!
S
très bonne idée ce porte clé, ta maisonnette est adorable!
L
très bonne idée, je crois que je vais en faire aussi !! C'est très joli et personnalisé.<br /> Bravo
M
Cette mini-version est extra ! Très appropriée en porte-clé ! Ca me donne des idées de cadeaux !
B
elle est super trognon ta mini maisonnette<br /> je crois que j'en ferai aussi ! merci pour l'idée<br /> et aussi de ta participation<br /> Bises de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité