Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
17 janvier 2011

SESSION 10

BANNIEREmini_RTS_10

Pour cette 10ème session,
nous vous proposons de coudre "japonais"

Nous craquons sur ces petits porte-clés, trésors de couture!

chatthe

Et vous?
Vous serez plutôt CHAT ou THEIERE???

La date retenue sera le jeudi 10 Février 2011, dès 21h.

Comme toujours, nous vous proposerons un tuto en français
Vous pouvez trouver ces modèles dans ce livre

livre_jap

Inscrivez-vous en laissant un commentaire sous cet article

Nous vous espérons nombreuses à nos côtés!

Bises de BB et Casa

Publicité
Commentaires
N
encore temps pour m'inscrire ???<br /> j'aimerai bien réaliser le porte clé chat...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> belle et bonne journée<br /> Amicalement
S
Mais où est donc passé le tutto ?????
C
ces petites choses japonaises nous séduisent toujours ! je voudrais bien m'inscrire pour la théière<br /> merci
P
Je craque pour le modèle théière et je m'inscrit pour ma première participation !<br /> Bon, comment ça marche ? faut prévoir les fournitures à l'avance ?<br /> J'ai déja des fourmis dans les doigts.... vivement jeudi !!! Pat
*
le chat me tente je vais voir !<br /> car le jeudi soir .. club de broderie !!!!<br /> merci <br /> clo
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité