Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
13 juillet 2008

patrons gratuits

Tout d'abord, merci beaucoup à Barbara et Casa pour leur invitation, je suis ravie de participer à nouveau à ce direct live, je m'étais beaucoup amusée pour la N, jonglant entre patron, ordi, tissu, panne d'électricité ... mon mari me regardait courir entre l'ordi et la MAC d'un air ébahi !!!

 

Si vous êtes en manque d'idée ou de patron, voici trois liens qui pourront vous sauver !

 

http://www.ottobredesign.com/fi/kaavat/pdf/tyton_hattu_FI.pdf
http://www.ottobredesign.com/fi/kaavat/pdf/lierihattu_fi.pdf
http://www.ottobredesign.com/fi/kaavat/pdf/baskeri.pdf

 

Pour ma part, j'ai déjà ma petite idée mais je vais tout préparer d'avance pour être bien prête le soir S ...

 

RDV jeudi alors !!!

 

Froufrou et capucine

Publicité
Commentaires
B
merci Froufrou pour ces infos!<br /> Bises de BB
V
Merci Froufrou pour ces patrons, ils sont très chouettes ! C'est bien dommage que je ne sois pas chez moi ce soir là !
C
idem! je suis ravie de ta participation toujours très gaie, et de ton enthousiasme face à ce projet!<br /> Allez, super! malgré la distance on va encore passer une soirée ensemble!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
hihi oh c'est gentil de semer le doute dans mon esprit!!!! non non je reste sur ma première idée, j reste je reste..........<br /> ;)
M
justement j'ai voulu faire un des 3 mais j'ai foiré, les croisements ne sont pas corrects. je ne sais pas si vous me comprenez lol. donc j'ai laissé tombé....
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité