Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
14 juillet 2008

je suis prête!

Je suis ravie de participer à cette couture "en groupe"! Cette soirée chapeau, je trépigne déjà de la commencer! Et en bonne impatiente, j'ai déjà choisi mon modèle, et mon tissu.

projet

Pour le chapeau, il est tiré de ce livre japonais-là (que j'ai l'impression d'être LA SEULE à avoir acheté!) et il a le mérite d'être très simple (du moins, c'est ma première impression). Le tissu, c'est un drap ancien déniché en vide-grenier, et teint maison, en bleu lavande. Il faudra que je le repasse pour le jour J, je sais, je sais... (je vous entend d'ici...) Mais je vais essayer de conserver les petits jours du drap, ça peut faire mignon sur la bordure, qu'en pensez vous?
Si jamais le modèle vous intéresse, dites le moi, et je vous envoie les explications. Par contre, c'est un patron à agrandir soi-même à partir d'un dessin, il vaut mieux le savoir...

Bonne soirée à toutes et à jeudi!

Publicité
Commentaires
C
hoooo moi j'adore cette capeline, dis tu pourrais m'en envoyer un modèle s'il te plait... d'avance je t'en remercie...<br /> bizettes <br /> chrisalyde (participante du swap poule)
P
Je saute sur ta proposition: pourrais-tu m'envoyer le tutoriel de cette si jolie capeline ? Tu es jolie comme un cœur!Bravo pour le choix et pour le résultat !
S
oui ce modele est tres mimi^^<br /> si tu veux bien me donner les explications, je les prends avec plaisir^^<br /> decidement, on va etre digne de la reine d'angleterre niveau chapeau^^ mais en moi strict, hein, quand meme...
M
cette grande capeline a l'air vraiment très jolie !<br /> et je pense effectivement que les jours de ton tissu pourraient faire jolis en bordure<br /> ou n'importe où d'ailleurs, avec un tissu de doublure contrasté qui se verrait à travers...<br /> <br /> bon ben à bientôt ;)
M
oh trop sympa celui là !!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité