Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
17 juillet 2008

zut et help

toujours pas décidé entre un chapeau pour moi ou pour p'tit loulou, par contre si quelqu'un pouvait m'aider.... j'avais dans mes favoris un patron de bob pour garcon.... et hop, disparu.

je me rappelle très bien la photo, un joli p'tit gars et le bob en espèce de jeans ou de tissus bleu......... en allemand je crois; suis déjà allée chez ottobre, mais c'etait pas là........... GRRRRRRRRRRRRR.............

Publicité
Commentaires
L
je vais faire ca.... J'attends que mon loulou rentre de chez sa mamie pour prendre son tour de tete...
B
Désolée Lulu : je viens de vérifier aussi : le fichier ne s'ouvre pas!<br /> et le bob de Casa?? Il ressemble, non??<br /> Bises de BB
L
c'etait bien celui là.... SNIFFF.... bon, allez, je vais faire autrement. un grand grand merci à toi oxhydryle
O
toujours moi ...<br /> j'en ai trouvé un autre là http://madmoisellechou.canalblog.com/archives/2007/05/22/5040221.html
O
Je viens de le trouver : <br /> http://lebecpoilu.free.fr/?category/pas-a-pas-de-couture<br /> Mais le pdf n'y est plus ...<br /> Je crois qu'il va falloir que tu en fasses un autre ! <br /> Mais regarde sur ce blog, il y en a un de proposé. Il t'ira peut être :
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité