Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
17 juillet 2008

Le bonnet de la doublure

Alors je viens de terminer la doublure du chapeau et c'est la cata !!!!

On dirait un chapeau de magicien (merci à ma fille pour cette charmante constatation) mais moi je ne veux pas de chapeau pointu, je veux une capeline.

Peut être auriez vous une petite idée pour rattraper le coup ?

Je vous met une photo :

100_1109

Merci oxhydryle : Quand je disais que j'aimais pas la coupe !!! Bon je vais découdre la pointe et raccourcir ces triangles trop pointus !!!!

Publicité
Commentaires
S
J'ai pas de solution à te donner mais je trouve ça très rigolo!!
S
Oui, il faut réduire la longeur de la forme 2. Au lieu de 17 cm mets plutôt 15 cm. Automatiquement, ton chapeau de magicien se transformera en capeline<br /> Sabine
B
je réfléchis<br /> mais il me semble aussi que les morceaux sont longs??!!
U
J'ai un peu zoomer faudrait que je prenne la photo sur ma tete, mais de toute facon la pointe est bien la !!!
O
Je dirais que le haut de ton triangle se rétrécit trop vite et je ne vois pas trop comment l'élargir parce que tu as coupé court !
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité