Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
17 juillet 2008

rhoooooooooooo

Rhoooooooooo, je m'étais fait une joie toute la semaine de participer à ce couturage collectif, et voilà qu'aujourd'hui, on m'appelle pour me dire que je doit rendre demain l'article sur lequel je bosse depuis quelque temps... Alors je dis que j'avais prévu autre chose, et on me rétorque : "les éditeurs n'attendent pas, eux". Et voilà... du coup, j'ai quand même sorti ma tasse de thé, et mon envie de chapeau est de la partie aussi, mais je pourrais juste vous apportez une présence fugace au lieu de ma machine à coudre. Ainsi va la vie, pour sûr... Rdv pour la prochaine fois...
Couture power, les filles :)
Chapline

Publicité
Commentaires
B
le boulot avant tout<br /> Nous, on sera encore là avec nos idées...<br /> plein de bises<br /> Courage<br /> BB
C
Courage pour ton boulot, et à très bientot<br /> <br /> bisous<br /> <br /> c*asa
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité