Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
17 juillet 2008

Number 2

Voili, voilà...

Le deuxième terminé, sans encombre ! :-)

Tissu plus raide, un peu plus difficile à travailler.

P7170448

    (Prochaine photo, il sera porté, promis)

Passons à l'assemblage, je crains le pire, les deux exemplaires n'étant parfaitement identiques..

Avec ce modèle : pièces uniques assurées !! ;-)

Mais avant je vais guetter vos réalisations. J'ai vu que certaines avaient terminé.... chapeau !! (bon, pas drôle, on fait ce qu'on peut !)

Publicité
Commentaires
C
moi j'ai ri pour le jeu de mots, mais je crois que vu l'heure, je ris d'un rien! et voilà j'ai meme failli me pisser dessus en lisant le com de barbara! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
O
J'aimerais bien le voir porté, parce que là c'est dur à imaginer !!
B
CHAPI CHAPO<br /> Allez, c'est presque fini...<br /> plein de bises d'encouragement de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité