Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
18 juillet 2008

Ce matin, après une bonné nuit de sommeil

J'ai trouvé!!

011

Et pourtant c'était sous mes yeux depuis le départ!!

L'énervement de la journée pas sympa que j'avais eue, sans doute.

Regardez les filles, mais qu'est-ce que j'ai bien pu fabriquer !!? Le rond central de mon tissu rayé est tout simplement plus grand qu'il ne devait être!

et bing, la punition,du coup, à l'assemblage, forcément qu'il y avait de la marge en trop de tissu!!La prochaine fois, je pique un compas aux garçons.

Dernière chose, Si, il faut froncer le fond/calotte, pas de beaucoup naturellement mais sinon, les diamètres ne correspondent pas dut tout!

Un grand bravo général à nous toutes parce qu'on le vaut bien, un bec à Doudi pour son tuto, qu'elle ne se fache pas si j'ai eu l'air de m'énerver, c'est l'Italie qui parle en moi!,

merci les filles, merci, et je retente aujourd'hui ce chapôôôôôôôô

Publicité
Commentaires
J
fin de l'aventure : moi aussi j'ai eu quelques deboires avec le diametre interieur du cerle : j'ai du faire une nouvelle decoupe pour ajuster le tour de tete. j'ai quand meme termine hier soir, mais tard....<br /> Par contre, ce matin au reveil, j'ai pu aprecier le resultat. j'envoie une photo a cas pour l'ajouter a l'album photo.
U
J'espere que cette fois ci tu es plus contente du résultat, bravo pour ta ténacité, j'ai hate de voir le résutat
M
alors j'espère le travail avance !!!! tu nous fais voir!!!! bravo!!!!!!
S
Ca c'est du courage!! Bravo!
A
Mais quelle idée aussi de se mettre au boulot à 21 heures !! .... ;-)<br /> Et bien bon courage à toi. <br /> J'aime beaucoup l'association de tissus... curieuse de voir le résultat.
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité