Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
18 juillet 2008

absente hier soir

Je n'ai malheureusement pas pu être des votres hier soir, je le regrete beaucoup, mais j'ai déjà regardé tous les chef d'oeuvres ils sont superbes, et je vais quand même m'en faire un

Je vous montre juste une customisation d'un chapeau recu par Afflel** ,

voyez la transformation : (bien que je ne suis pas encore au point pour les photos, j' n'arrive pas a prendre de belles photos et je n'arrive pas a utiliser mon logiciel de retouches)

Sans_titreSans_titre0

sans prétentions j'me tire le chapeau !! , je le trouve chouette mon nouveau bob, bon y avait pas grand chose à faire, une chute de coton fleuri et des petits coeurs pour cacher cette inscription

Perla Créations

Publicité
Commentaires
F
eh oui, bonne et jolie idée !
S
super, ça donne plein d'envie de customisation.<br /> Sabine
B
L'important, c'est de participer!<br /> Bonne idée de custo.<br /> Bises de BB
A
Tiens petite tissu que je connais.<br /> Réussi
V
sympa cette custo !!!!
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité