Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
26 novembre 2008

toujours en retard...

Bonsoir...

Je suis la petite dernière,  maman de 5 poissons, et toujours en retard... je viens de lire les explications et j'ai été récupérer le gabarit chez un ami pour cause de panne d'imprimante !

Si, j'ai bien compris : je découpe le gabarit papier ! je prépare mes fournitures, je prépare mon tilleul, je couche mes poissons, je surveille quand même ma crevette qui a 39° ce soir, je regarde l'heure et à 21h, je commnce... je découpe, je couds, je finis !!! mais après ????

Je suis toute heureuse de participer... merci aux organisatrices de m'accueillie si gentiment....

Publicité
Commentaires
B
d'abord, bienvenue enfin!!<br /> tu as tout compris...<br /> il faut aussi prendre des photos et écrire 1 ou plusieurs posts sur ce blog pour dire aux copines comment tu avances..<br /> à ce soir<br /> Bises de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité