Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
27 novembre 2008

Coucou c'est moi ;)

Je ne sais pas si je pourrais sortir ma machine à coudre ce soir !!! Le fiston couché, le petit mari devant la télé !!! Trop de bruit sûrement au goût de tout le monde !!! Quoi qu'il en soit, je vais suivre vos pérégrinations tout au long de la soirée et je vous montrerai MON ange au courant du week-end !!! A moins que je ne le couse maintenant !!! Affaire à suivre..... signé "The Tigroute"

9754149

Publicité
Commentaires
T
oui ben finalement pas eu le temps !!! j'ai fini le coussin ce matin et là je m'en vais chez la grenouille !!! et l'idée de le broder me tente assez donc je pense que ce sera vraiment en décalé et peut être que ce soir je brode et je mets des photos de ma broderie :) biz à tout à l'heure !!!
M
Comme toi, ma MAC n'est pas vraiment silencieuse et mon coin couture est contre la chambre de ma petite Miss, c'est pour ça que je pense coudre le tout avant 21h et faire les finitions qui ne font pas de bruit le soir en participant avec les autres... J'ai hâte de voir les anges de tout le monde !!!! Bisous et à ce soir
B
COUCOU Tigroute<br /> <br /> Si jamais tu le couds avant, tu ne peux pas le montrer tout de suite...<br /> Vas-tu le broder alors????<br /> <br /> tu peux aussi le coudre vendredi en direct avec moi si tu veux.<br /> <br /> Hâte de voir<br /> bises de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité