Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
27 novembre 2008

Choix des tissus pour les 3 anges

Coucou les filles,
Mon challenge du soir faire 3 anges pendant que vous en faites un seul. En effet dur d'expliquer à des petites filles que leur maman coud un ange pour leur cousine...
Pour bébé à venir, j'ai choisi des tissus tout doux (et surtout pas rose : la maman déteste)
100_1452

Pour Ines, on part vers un ange rose
100_1456

Pour Sophia, un ange de Noël
100_1458

A chacune sa difficulté :

  • pour Inès et ma nièce la tête ne sera pas de la même couleur que la robe
  • Sophia et Inès auront un collier en ruban
  • Ma nièce aura son initiale sur la robe
  • Sophia aura une petite étoile de Noël mais je ne sais pas encore ou

Je couche mes monstres et Rendez vous dans une demi-heure.

Publicité
Commentaires
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité