Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
27 novembre 2008

Deuxième bourrage

Bouhhhhhhh j'ai l'impression d'être toute seule et à la bourre.
Même si je viens de finir les corps des anges. Il me retse encore les ailes et mon aiguilles d'épingles s'est fait la malle sur le tapis....
Bon allez je vous montre quand même une petite photo.
100_1465
Il ya un intrus, esct ce que vous le voyez ?
Je vous laisse un peu réfléchir le temps de faire les ailes ....

Publicité
Commentaires
L
hihi mais non t'es pas toute seule!!!! je viens à peine de finir, je viens mater les autres beautés de ce soir!!! euh je ne peux agrandir ta photo, alors vu l'heure tardive , mes yeux ne voient pas d'intrus!!!
A
Quelle idée, se jeter dans la production en série... courage, tu en termineras 3 d'un coup !
M
Mais non tu n'es pas toute seule à être à la bourre sauf que moi j'ai choisi d'aller au lit et de fignoler demain ;-) Bon courage pour la suite !!
B
et je ne vois pas d'intrus...
B
MAIS NON t'es pas toute seule<br /> y'a encore du monde ici!!<br /> BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité