Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
28 novembre 2008

En blanc et argent...

Enfin fini !! Y compris les photos.

Alors voici ma version, tout en nuances de blanc.
A part le tissu qui ne m'évoque rien de particulier, tous les éléments qui le composent sont attachés à des gens que j'aime : ma maman, ma soeur, ma fille, ma tante...
Euh oui, que les femmes mais il n'y a pas grand chose dans ma trousse à couture qui me fasse penser aux hommes de la famille ;-)

Je n'ai pas réussi à lui trouver un nom, je voulais garder l'idée de l'amour, de la filiation, et puis l'ange et puis l'argent, les plumes ...

rts4ange_fini

Encore tous mes remerciements à BB et Casa pour l'idée et à toutes les participantes pour leur bonne humeur, leur enthousiasme et leur imagination, j'ai passé un excellent moment. C'est très stimulant de travailler à plusieurs.

Maintenant, il me reste à mettre à jour mon blog, j'ai eu quelques embûches sur mon parcours, il faut que je vous raconte ça.
Et aussi, il me reste tous vos blogs à explorer et là, j'en ai pour des heures de lecture et de découvertes.

Edité pour mettre une photo plus grande (sur laquelle on peut cliquer, c'est bien canalblog, pour ça)

rts4ange_grand

Publicité
Commentaires
B
MERCI pour la photo + grande<br /> il est poétique, magnifique...<br /> encore toutes mes félicitations!<br /> bises de BB
B
OHH il a l'air magnifique : on ne peut pas le voir en plus grand????<br /> BRAVO<br /> Bises de BB
C
Bravo le visage est superbe !
T
sympa toute la symbolique de tes choix, un ange plein d'affect et tout mimi !
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité