Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
30 janvier 2009

RTS #5 me voilà...

RTS #5... En avant pour la jupe japonisante...

1/ Est-ce la 1ère jupe que vous cousez?

Non, j'en ai déjà cousu plusieurs notamment du livre Skirt à la carte... Mais ce sera la première sur le principe du Tube....

2/ Quel sera le tissu choisi?

Je ne sais pas encore.. Mon choix se fera entre un lainage rose fushia... ou un autre...

grâce à vous j'ai une bonne excuse pour aller flâner dans les magasins de tissus!!!!

3/ Combien de fois avez-vous participé au RTS?

Jamais, ce sera la première fois et j'avoue que je suis un peu stressée... mais c'est une véritable ecitation ... parce que coudre ensemble est pour moi une vraie source de motivation....

Et au moins je suis sûre d'aller au bout et de corriger un de mes principaus défauts, commencer sans jamais finir....

Merci aux organisatrices pour cette super idée, je tremble d'excitation à l'idée de participer avec vous pour la première fois...

Je vais essayer d'être organisée... avoir l'APN, la machine à coudre et l'ordi au même étage , dans la m^me pièce et à côté....

A bientôt...

Emma

Publicité
Commentaires
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité