Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
30 janvier 2009

RTS #5 : Lorelei

1/ Est-ce la 1ère jupe que vous cousez?

Non mais ce sera la première du genre pour moi aussi! Et il me tarde!

2/ Quel sera le tissu choisi?

Et bien, je suis allée fouiller dans ma malle a trésors et suis tombée sur un écossais dans des tons marrons qui irait justement a merveille avec les bottes marrons cadeau de Noël... a moins que... j'aille faire un tour en ville?? :) Non ce n'est pas raisonnable vraiment!!

3/ Combien de fois avez-vous participé au RTS?

Je suis vos aventures "couturesques" depuis le début mais c'est ma première participation live. A une petite nuance près: je serai ici en plein après-midi, avec baby at home, alors j'espère que je pourrais être au diapason avec vous, espérons qu'il me fasse une grosse sieste ce jour la! A jeudi!

Lorelei

Publicité
Commentaires
B
Ravie que tu aies passé le cap de t'inscrire pour coudre avec nous...<br /> Si ton petit ne dors pas trop ce jour là, ce n'est pas grave : tu commences puis tu montres la suite les jours suivants...<br /> Bienvenue parmi nous<br /> des bises de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité