Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
31 janvier 2009

A moi...

Avant de répondre aux questions, je me présente un petit peu: moi c'est paola, j'habite en bretagne (bbbrrrr) et ça fait moins d'un an que j'ai commencé à coudre. Bon, les questions...

  1. Est-ce la 1ère jupe que vous cousez : Non, et ça sera ma troisième jupe. 
  2. Quel sera le tissu choisi : Un coton noir avec des rubans à points noirs et blancs que j'ai acheté dans mon pays (je viens du Pérou, je l'avais déjà dit? )
  3. Combien de fois avez-vous participé au RTS :  ça sera ma première fois, j'ai suivi les anges mais je suis arrivée trop tard pour m'inscrire :)

A bientôt tout le monde!

http://detinmarin.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Z
Il me tarde de voir ta version, tu me donnes l'eau à la bouche!!! Pas trop en manque de ton pays?
B
Super Paola! j'ai hâte de voir ton tissu...<br /> bienvenue pour ta 1ère session.<br /> des bises de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité