Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
6 décembre 2010

Ravie d'être une RTS-girl !

DSCF5490__Salut les filles !

Depuis le temps que j'avais envie de rejoindre votre sympathique petite bande... voilà qui est fait. Un grand merci à BB et Casa pour ce blog et ces sessions régulièrement proposées ! Vraiment une chouette iniative !

Que dire de moi... je suis une "bientôt-plus-trentenaire" (là, vous voyez, je prépare psychologiquement :-) !) qui ne sait pas ce que c'est d'avoir ses dix doigts au repos.  Je bricole, je récupère, je customise, je chine, je détourne, je couds, je tricote et aussi... je jardine (le jardin est une autre de mes passions). Pour compléter le tableau, je dois aussi dire que j'ai une petite passion pour les boutons et tout ce qui est vintage.
Je suis venue à la couture un peu grâce à la blogo et maintenant que je suis tombée dans la marmite, je n'arrive plus à en sortir.

Hâte de vous retrouver jeudi soir.

Signé: made by iSa (http://madebyisa.canalblog.com/)
 

Publicité
Commentaires
M
Le but pour moi pour ce RTS est de me laisser porter. Ca fait du bien de temps à autre un modèle tout fait. Mais je vais essayer de mettre mon grain de sel au niveau des tissus... tu me connais bien !<br /> <br /> J'Merai bien en faire 2 dans des styles différents... mais je pense que ça va faire bcp pour la soirée... je veux bien croire que ça prend du temps de coudre, poster et papoter avec les copines !
M
Ravie qu'on se retrouve sur cette soirée de couture entre filles !!!<br /> Je suis curieuse de voir quels tissus tu vas choisir pour faire cette maisonnette... Style Vintage ?? Récup d'une blouse de mémé ?? ça sera une maisonnette Tilda version made By iSa, donc avec son style à part ;-)<br /> Bisous ♥
S
bonjour , moi aussi nouvelle pour cette session... je file voir ton blog ! à jeudi !
B
Nous aussi Isa, nous sommes ravies que tu participes...<br /> bienvenue ici<br /> des bises de BB
L
Coucou,<br /> Comme toi je suis inscrite depuis peu au RST et contente d'en faire partie, je particpe à la 9ème session jeudi soir.<br /> A bientôt
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité