Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
31 janvier 2009

PRESENTATION

bonjour, à toutes  j'ai débuté dans la couture, il y à 2 mois, j'adore, je viens aussi de créer mon blog!!!

mes p'tits titis.

1/ Est-ce la 1ère jupe que vous cousez?

j'en ai déjà fait deux, mais j'adore inventé et créer, il faut aller visiter mon blog, mais j'adore inventer

2/ Quel sera le tissu choisi?

je suis en pleine reflexion

3/ Combien de fois avez-vous participé au RTS?

c'est ma toute première fois

Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue sur la blogosphère et le RTS alors!! ;)
Z
Bienvenue sur la blogosphère et le RTS alors!! ;)
B
Sacrés débuts de couturière!!<br /> bienvenue à ta 1ère session<br /> j'espère bien qu'elle te donnera envie de participer aux suivantes...<br /> bises de BB
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité