Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
3 février 2009

Je me présente

Bonjour, je m'appelle Nathalie, j'ai déjà soufflé 41 bougies et découvre la couture depuis que je me suis offert le livre "les intemporels pour enfants"

1/ Est-ce la 1ère jupe que vous cousez?

Et oui, et en plus, ce sera une toute première fois que je porterai une jupe depuis...très très longtemps!!

2/ Quel sera le tissu choisi?

J'hésite encore sur le choix des tissus, je pense faire des appliqués comme sur la jupe de BB (au secours!!) , qu'en pensez vous: version grise ou version marron la base étant du velour de coton millerai??

 IMG_7105  IMG_7104

3/ Combien de fois avez-vous participé au RTS?

C'est ma première participation mais pas ma dernière,hi,hi

Publicité
Commentaires
N
Merci pour vos réponses, je crois que je vais me décider au dernier moment, pour l'instant, je suis finalement sur le gris...mais la nuit porte conseil!
B
Super tendance le gris et ça ira super bien avec tes imprimés.<br /> ravie que mes appliquée te plaisent.<br /> <br /> Comme on se retrouve dis donc!<br /> cette fois c'est virtuel...mais la prochaine fois, qui sait!<br /> <br /> bises de BB
A
a mon tour de mettre mon grain de sel : la version grise me plait beaucoup. je la trouve très fraiche.(le fond de ton imprimé reste dans la même teinte que ton velours). <br /> après les goûts, les couleurs... ;-)
Z
Version marron pour moi aussi!
L
Version grise! :) J'adore le petit tissu que t'as choisi.
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité