Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Time Sewing
6 février 2009

Pour ma part...

Et oui, je vous montre "ma totale"...


DSCF0005

La jupe, la broche, le collier, rien que des boutons chinés et donc tous différents ;o) Du bois, du fer rouillé...

DSCF0008


Et ma tite broche a fini sur la jupe...
DSCF0007

Je vous montre ma tricherie "panne de tissu" pour le haut...
De dos puis de face !
DSCF0008 mieux_

Je profiterai de la sieste (bien méritée !) de mon dernier pour faire un tit tuto de cette "tricherie" pour celles que ça intéressent...

En tout cas, je suis épatée de voir de si belles jupes toutes différentes sur un seul tuto (très bien fait le tuto !)...
Je suis également épatée de voir que 3 tits bouts de femmes peuvent fédérer 42 participantes et des idées par dizaines... BRAVO aux organisatrices et aux participantes !

Je me suis bien amusée hier soir, je vous ai passé sous silence la crise de rire de mon mari quand j'ai raté mon haut, en fait le seul truc était que je ne pouvais plus le retirer et j'étais donc les bras en l'air à lui demander de tirer dessus ...

Publicité
Commentaires
G
Bien sur que je suis partante pour une session 6 !!!!
B
Merci Gawel POUR TES GENTILS MOTS!!<br /> Nous sommes ravies que tu te sois amusées : ça se voit sur tes photos (les précédentes)<br /> tu voudras partciper à la session 6 sans doute???<br /> <br /> PLEIN DE BISES DE BB
L
J'aime beaucoup la broche aussi!!
G
G tenté d'expliquer mon collier sur mon blog... j'en refais ce soir je pense, je pourrai te passer un pas à pas si tu veux...
D
Superbe toutes ces petites créations, tu aurais un tuto pour le collier il est trop bien
Real Time Sewing
Publicité
Archives
Publicité